4 commentaires sur “Mek Ork.

  1. Whoa !! O_O

    Il est magnifique ce Mek !! ^^

    Le jaune et le vert ressortent bien et contrastent agréablement avec le métal et les touches de couleurs vives.

    Bravo !! ^^

    Serviteur,

    J'aime

  2. Merci bien mon cher Morikun. J’ai vraiment fait un effort sur cette pièce qui est un test pour la tarification de mon service de peinture. J’ai tenté de faire un compromis temps /qualité ^^

    J'aime

  3. C’est vraiment superbe. Petit conseil pour les lèvres : essaye des glacis de tallarn flesh sur lequel tu passeras ensuite (totalité du visage voire de la peau) un lavis dilué de seraphim sepia. Effet garantie !

    Sinon ton bleu me laisse sur le cul, comme d’habitude. Je suis incapable d’en faire un aussi beau je crois.

    J'aime

    • Merci pour le truc des lèvres j’essayerais.

      Pour le bleu, c’est UULTRAAA simple. Ice blue games + guilliman blue qu’on utilise ici en shading et non en glacis ça te donne un rendu jean’s ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

