4 commentaires sur “FLASH GITZ ORKS.

    • Je suis tout à fait d’accord avec toi, mais j’ai eu la flemme et je me suis contenté d’un edge lightning et deux jus sur les métalliques. Cependant on ne voit pas l’effet des jus sur les photos. Il faut encore que je travaille sur la manière dont je prends mes clichés ^^.

      J'aime

    • Bienvenue ici Gotork ^^. Pour le photo oui je sais que le Raw est bien pratique, mais je cherche encore comment avoir une mise en scène identique aussi bien pour les fig à l’unité que pour les régiment et à ce sujet c’est totalement différent^^.

      Concernant la propreté de mes Gitz, bhein justement les Gitz sont fiers de leur matos et donc l’entretiennent ce qui fait que c’est rutilant ^^

      A bientôt

      J'aime

Laisser un commentaire

