12 commentaires sur “Tutoriel : Comment faire un arbre personnalisé ? (Step 3)

  1. Ahah merci ! C’est vraiment chouette comme technique, en revanche je trouve ça lonnnnnnnnnnng 😀 Je pense que je vais me diriger vers quelque chose de peut-être pas aussi joli, mais plus rapide.

    Merci en tout cas pour ces bons conseils, c’est noté et j’y reviendrai sûrement 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Merci pour ton avis. En effet c’est un peu long, mais pour obtenir un résultat réaliste il faut parfois passer du temps. C’est une top qualité qui va aussi me servir de vitrine pour de future commande

    J'aime

  3. Alors ce n’était que ça la clé d’un tel décors ? De la mousse de blister ? O_O

    Mais j’aurais dû y penser avant !!

    Je viens de parcourir la série d’articles sur le sujet… Bravo Maestro !! Voilà le résultat que je voulais donner à mes arbres et je sais désormais que ce sera simple à faire !!

    Je pense surtout à ça pour agrémenter des socles ou de petits décors… Je n’ai pas besoin de la forêt de Lustrie ^^

    Je suis très content de voir que tu reviens dans la bloggosphère et ton nouveau blog a déjà été référencé dans les registres officiels du Temple ^^

    Serviteur,

    Morikun

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

