5 commentaires sur “Bunker in jungle !

  1. Pingback: Tutoriel : Comment faire un arbre personnalisé ? | Hiroshi's Workshop

  2. Whoa !! O_O

    En voilà un décors magnifiquement bien exécuté !!

    J’ai toujours été fan des décors « futuristes retournant à l’état sauvage » et là je suis servi ^^

    Tes arbres sont beaux, je suis allé prendre connaissance du tuto en rapport d’ailleurs car cela faisait longtemps que je n’avais pas eu accès à une technique aussi simple pour un résultat final aussi beau ^^

    Concernant les fougères que tu as rammassées, comment fais tu pour les faire tenir sur ton décors… et surtout qu’elles restent vertes ?

    Serviteur,

    Morikun

    J'aime

    • Pour les fougères, c’est un peu un coup de bol car celle présente sur le décor à été collé directement et c’est bien conservée. Les autres que j’avais stocké dans une boite on toutes été recouvertes de moisissures. Donc je pense que c’est le faites de les coller directe qui les a fait rester « intactes ».

      J'aime

  3. Pingback: Tutoriel : Comment faire un arbre personnalisé ? (step1) – Games Custom

Laisser un commentaire

